qui nous sommes

IAM...

en quelques lignes

Crée entre quatre murs en 1996, dans un quartier de la ville de Dakar, l’Institut Africain de Management, a su fil des années, faire face aux turbulences du monde des affaires, grandir, se développer et se faire une place dans le domaine de l’Enseignement Supérieur. De IAM, il passe au Groupe IAM et pose son emprunte peu à peu à travers l’Afrique de l’Ouest. 

De 1996 à nos jours, le Groupe IAM compte quatre campus (Dakar, Tambacounda, Bamako et Libreville), et plus de 10 000 diplômés dans son registre, venant de divers horizons.

Pourquoi Nous ?

Une philosophie fondée sur un idéal commun, celui d’une Afrique prospère et fière, une ouverture à l’international un révélateur de talent, des valeurs sûres pour une carrière professionnelle réussie.

Notre Equipe

une symbiose des énergies...

Le développement de l’institut passe par le respect et l’épanouissement des personnes qui y travaillent, qui y étudient, qui y vivent. Depuis bientôt 15 ans, Jeune, dynamique et responsable, s’est engagée à mettre en place toutes les conditions pour l’épanouissement intellectuel et le confort matériel des apprenants.

La symbiose de ces énergies vient renforcer la position de l’Institut comme référence au Mali.